Candidature Pour Modo-test

228 views

Prénom :Cheutin Yann

Disponibilités (Minimum 2 heures par jours) : Je ne peux pas avoir une présence de 2 heure le lundi et jeudi pour cause de mon emploie du temps et du sport mais le reste du temps je peux être présent minimum 2heure et le mercredi et week end toute l après midi Et le soir tard

Possédez-vous un micro et TeamSpeak ? : je possède TeamSpeak Discord et un micro

Quelques mots sur vous et votre personnalité :Je suis sportif j aime la perfection mais parfois je compliqué trop les choses dans ma tête

Présentation IRL : Comme j ai dit avant je m appelle Yann j ai bientôt 15ans je vie en Ile De France dans le 77 (Seine et Marne) je suis sportif (Handball) j aime l univers star wars depuis mes 3 ans et j ai joué à mon premiers jeu à 3 ou 4 ans à Star Wars Battlefront 1 mais le plus ancien et je suis fan de l univers Star wars the clone wars.

Votre motivation pour administrer : Je souhaite être modérateur pour permettre au nouveau joueur de ne pas avoir à attendre et de pouvoir les conseiller pour prendre leur marque vite mais je souhaite à que les joueurs n est pas attendre pour par exemple pour leur job que parfois on attend quelle que temps et aussi pour qu' il n y est aucun problème entre joueur et qu' il se règle.

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? : Que j aime le serveur et que je suis là depuis le tout début et que je me suis investi pour celui-ci et que je n'aurais jamais la folie de ban des gens car je n'étais pas promu.
Vos points forts/Vos points faibles : Comme point fort je suis persévérant j ai de l imagination et impartiale mais je ne suis pas au point à être désagréable puis en point faible je peux être têtu sauf si la personne trouve les bons arguments , je suis aussi sincère sur certains points mais parfois je m'enferme et ne dis pas mon avis.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur : J'ai été Modérateur sur le Serveur Evolved Nation Star Wars RPet sur le Serveur le LEND
Que pensez vous pouvoir apporter au serveur? : Une rapidité sur l aide des joueurs et l imagination d event par exemple pour pouvoir donner envie au joueur de rester

________________________________ In Game ________________________________

Nom RP : 501st CMD INF 7567 Rexpac

Présentation IG :Je suis le CMD de la 501st et aussi le  plus haut gradé je suis impartiale sur le sérieux mais je sais aussi rigolé avec un humour bien particulier basé sur de la moquerie gentille sur le règlement mais je ne suis pas souvent d accord avec les prises de décision de l État Major.

Commentaires éventuels : Merci de m'avoir écouter Cordialement Yann alias Rexpac

Pseudo Steam : Rexpac_77127

Reply