Candidature Staff /Modo-test

253 views

Prénom : Alex

Disponibilités (Minimum 2 heures par jours) : Je suis présent tous les jours pendants au moins 2 heures

Quelques mots sur vous et votre personnalité : Je suis quelqu'un qui aime beaucoup rigolé , je sais rester à ma place quand il le faut et faire preuve d'une grande patience.

Présentation IRL : Alex 14 ans j'aime le Tennis les jeux vidéo et bien évidemment StarWars

Votre motivation pour administrer : Apporté du bon au serveur plus que ce qu'il n'a déjà et aidé les joueurs en cas de besoin à tout moment, j'aimerais aussi aidé le staff pour par exemple les events

Pourquoi vous et pas quelqu'un d'autre? : J'ai beaucoup administré, (e connais toutes les commande) je sais organisé des events, je suis mature et je pense avoir les qualités pour être un bonne administrateur.

Vos points forts/Vos points faibles : Je peut être très gentil mais aussi très chiant, je suis mature et roleplay (en tant normal).
Je suis Patient et impartiale.

Expérience en tant que modérateur ou administrateur : J'ai modéré sur 5 serveur (dont 2clone wars)
La guerre des clones CGI: le serveur a fermé pour affaire personnel (j'était modérateur)
CsiVsRpb: J'ai quitté le serveur
Empire rp : j'ai quitté le serveur
Les autre serveur sont des Darkrp aucun intérêt de vous les cité.

Que pensez vous pouvoir apporter au serveur? : De l'amusement et de l'envie devenir de la motivation !
Je pourrais aidé les joueurs en cas de problème : des exemples tout bête:
je pourrais les whitelist ect...

__ In Game __

Nom RP : 212th SGT INF 7887 Ringo

Présentation IG : Je suis un Sergent de la 212th qui dirige bien ses soldats qui donne le nécessaire pour que la 212th sois récompensé , 

Pseudo Steam : Ringo

SteamID : STEAM_0:1:63073379

Bonne candidature malgré le fait qu'on ne voit rien à cause le la couleur ^^
"Disponibilités (Minimum 2 heures par jours) : Je suis présent tous les jours pendants au moins 2 heures" oui mais quand? Matin, après midi, soir, nuit?
Je trouve aussi que tu monte vite en pression quand on te dit/reproche un truc, et il faudra je pense corriger ça dans le future si tu es pris, bon RP dans l'ensemble, un peu jeune mais bon on ne sait jamais ;)

Bonne évaluation de ma candidature,mais tu parles de quoi au niveaux de ma monté en pression ?

.

Candidature peu lisible malheureusement, essaye d'utiliser une autre couleur :/

J’ai utilisé une seule couleur je ne sais pas ce que sa a foutue si tu veux mieux la voir vien Discord .

Reply